Un joyeux pack de Boulonnais met le feu à Jean Bouin
Veille de match hier soir à Jean Bouin, pour la Guinchette qui réunissait plus d'une centaine de Boulonnais autour d'une troisième mi-temps que n'aurait pas renié notre équipe préférée.
Des déguisements hauts en couleurs, des kilts "virilement" portés, une ambiance survoltée et des mêlées très ouvertes à tous les "hakas" du monde... le référentiel bondissant aléatoire cher à l'écucation nationale a été fêté comme il se doit : sans se prendre au sérieux, avec chaleur et amitié.
Parmi les sujets de conversation : le match d'aujourd'hui mais aussi le prochain match de mars : celui des municipales. Quel capitaine pour l'équipe des bleus ? Que dit le sélectionneur et aussi arbitre ? Va t'il se faire siffler par ses propres supporters ? Qui des remplaçants, des buteurs, des talonneurs, attaquants fera la différence ? Autant de réponses à venir, ce qui ne nous empêche pas de nous préparer... notre équipe a un très bon coach !
Remercions également les coachs de la guinchette : Paul et Catherine Le Clerc, Guy et Sylvie Le Noan... grâce à leur énergie et leur gentillesse, certaines nuits boulonnaises méritent d'être vécues jusquà la soupe à l'oignon. Une pensée encore pour Guy homme de coeur et qui à coeur ouvert retrouve peu à peu la santé... et nous l'espérons tous, bientôt l'envie de faire la fête.
Les commentaires récents