Mes chers amis, collaborateurs, fournisseurs, clients et prospects de Peter Pen.
Après 21 ans d'exercice, l'aventure Peter Pen se termine pour moi, en date du 11 septembre 2013.
Objectif de le l'agence: que Peter Pen s'affirme comme une évidence incontournable parmi les agences éditoriales. Ce que l'agence est déjà, mais avec des moyens nouveaux et des capacités nouvelles susceptibles de répondre à des demandes encore plus ambitieuses.
Une date certes symbolique mais qui n'en demeure pas moins celle de l'anniversaire de ma meilleure amie. Je ne retiens de cette aventure que le positif, tout en ayant en mémoire et respectant la symbolique de cette date. Puisse t'elle être du meilleur augure pour Peter Pen.
La marque Peter Pen va perdurer au sein du Groupe Lonsdale sous la présidence de Frédéric Messian, et je suis certain qu'elle va rayonner, grâce à l'esprit entrepreneurial et audacieux qui ont toujours été les siens et aux compétences lumineuses de Florence Scalia et de l'ensemble de sa nouvelle équipe.
Quant à moi, je me prépare à une nouvelle aventure. L'esprit entrepreneurial, la verve littéraire, la créativité, les idéaux humanistes sont toujours là.
Et comptez sur moi pour en être le vecteur et l 'ambassadeur.
Je souhaite au nouveau Peter Pen et à son équipe tous les succès qu'ils méritent, tout comme à son repreneur dont il lui appartient de communiquer sur cette reprise.
Bien à vous,
Pascal.
Commentaires