Loi Macron...Il aura fallu le fameux article 49-3 pour la faire passer et dans la foulée une motion de censure UMP-UDI... Non mais sans blague, le gouvernement y a été l'arrache et c'est pas fini.
Il faudrait être trop "cron" pour ne pas voter cette loi Macron. Y en a qui préfèrent les "crocs" magnons (vite que je sois élu, alors que la dernière fois mes crocs n'ont pas suffit à me faire réélire)... Et puis tous les mignons se rangent derrière leurs pairs alors que dans ce pays, il faudrait juste une paire de c. pour qu'il avance enfin un peu, avant qu'il retourne définitivement à l'âge évoqué plus haut. Et le pauvre député Lefebvre amoureux des belles lettres qu'il confond avec des fringues, il a osé dire oui... Mais tout le monde n'est pas Voltaire au risque de mourir (de rire) de la naïveté de Zadig !
Enfin une réforme.... pas content, pas comptant ! Merde quand va t-on se bouger le Q (I) avant que ce pays ne préfère la pré histoire à l'avenir.
Je ne suis pas de gauche, juste de la main (un signe qui perdure). Gaucher plutôt que gauchiste et surtout pas dans le dogme. De droite ? Disons dans la droiture, celle qui est adroite sans manipulation aucune... suivez mon regard mais sans loucher chez les extrêmes ou sur le dernier roman de Houellebecq.
Les Belges ont réussi à se passer des politiques... Une "ligne claire" qui devrait inspirer les nôtres dont les effets de manches n'ont jamais aidé d'autres à ne pas faire la manche. Les gars, il est temps de vous retrousser les manches plutôt que chercher à gagner une revanche pour vous faire la belle. La belle ou la bête ?
HOMO SAPIENS SAPIENS !!!
Les commentaires récents