Une soirée qui donne la pêche.
C'est dans une salle comble et enthousiaste qu'a eu lieu dimanche dernier, la remise des prix de la 19ème édition de l'Open des 10/12 à l'espace Landowski en présence de nombreux élus dont Jean-Michel Cohen, maire-adjoint aux sports, et Thierry Solère, maire-adjoint et vice-président du Conseil Général des Hauts-de-Seine.
L'Open des 10/12 est devenu un rendez-vous incontournable de la vie du tennis national et international. Des joueurs venus de la France entière et de nombreux pays s'y affrontent durant une quinzaine de jours : 950 jeunes en compétition, 21 pays représentés, les meilleurs Français des 32 ligues régionales, 1 000 matchs, 100 bénévoles et de nombreuses révélations... Les chiffres sont éloquents !
Rappelons également que l'Open des 10/12 a souvent permis aux plus grands actuels de gagner leurs premiers lauriers sur les terres battues boulonnaises. Saluons encore la performance de Victor Demonchaux, finaliste, qui sut défendre les couleurs du club avec pugnacité et fair play.
Quant à la soirée de remise des prix en elle-même : bon enfant comme toujours, énergétique et chaleureuse.
Rendez-vous fin 2008, pour une 20ème édition qui promet !
Commentaires