Blog à part !
Je blogue donc je suis ! Certains blogueurs pensent donc qu'il sont parce qu'ils bloguent. Pour ma part, ce n'est pas parce que je ne suis pas là que je ne suis pas ! Je tiens cependant à adresser mes excuses à mes fidèles visiteurs pour ce manque de régularité. Après donc quelques mois à faire autre chose que bloguer, je profite enfin de la torpeur estivale pour ranimer ce journal virtuel quelque peu délaissé.
En effet, la Délégation à la Culture que j'ai l'honneur d'animer, mérite bien de s'y investir à 100%. Dresser un état des lieux de la Culture à Boulogne-Billancourt (et ils sont nombreux !), échanger de manière récurrente et chaleureuse avec des équipes et des personnalités aussi diverses que complémentaires, définir une politique culturelle ambitieuse et qui réponde à tous les goûts, tous les âges et tous les styles... Il y tant à faire et autant bien le faire, nous avons été élus pour ça.
Cela valait bien un peu de silence sur ce blog. Si j'ose dire : avant de l'ouvrir à nouveau, il faut savoir apprendre à la fermer... Et quoi de mieux que l'écoute pour mieux s'y entendre... Je souhaiterai également insister sur les grandes et belles rencontres effectuées avec tous ces talents boulonnais (et extérieurs, ne soyons pas chauvins !)... Fonctionnaires, artistes, associations, philosophes, musiciens, écrivains, sans oublier les Boulonnais eux-mêmes ! Boulogne-Billancourt recèle une extraordinaire richesse culturelle qu'il nous appartient de valoriser, de promouvoir et de faire rayonner.
Rendez-vous donc en septembre pour de nouvelles aventures !
Commentaires