Ma Photo

Blog powered by Typepad

« Une lettre, une larme | Accueil | Amendes amères »

24 mai 2007

Commentaires

Guillaume GARDILLOU

François BAYROU se présente lui même comme un contre pouvoir, face à Nicolas SARKOZY.
Dorothé PINEAU est la candidate de BAYROU à Boulogne, donc dans l'opposition.
Restons simple et arrêtons cette mascarade de communication "Majorité de si de là" avec comme soutien des gens de qualités mais du passé, pas de l'avenir ... et qui règlent des conflits certainement plus personnels que politique.

Mathieu Barbot

Je salue ce blog qui nous permettra de profiter de ta plume qui, comme en témoigne ce billet, peut être une délicieuse griffe.
Amitiés.
Mathieu

Pierre Catalan

Et pourquoi pas Baguet et Solère?

Parce que nous les connaissons.

Benjamin

En effet, voilà une bonne raison. Au fait, mon cher Pierre, la candidate que tu soutiens nous présente un beau bilan: désastre de l'aménagemen de l'ile Séguin (départ de la fondation Pinault), construction puis destruction d'une piste cyclable av Robert Schuman (487500 € perdus). C'est l'image de Boulogne et surtout l'argent des Boulonnais. L'argent des contribuables, c'est de l'argent qu'ils n'ont pas investi pour acheter un ordinateur à leur enfant étudiant, un vélo à leur fille, un budget vacances diminué, le salon qui ne sera pas repeint cette année...
Les responsabilités ne peuvent être confiées à n'importe qui.
L'argent des contribuables, ça doit se respecter.

Pascal  Fournier

Je respecte les positions de chacun du moment qu'elles restent courtoises et dignes. Un blog ne vit que parce qu'il génère du traffic mais pas par tous les moyens... Nous n'utiliserons donc pas les ficelles de la presse à scandales !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juillet 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Exposition Brigitte Bardot, l'album souvenir

  • Henry-Jean Servat, Isabelle Adjani, Pascal Fournier.
    L'exposition Brigitte Bardot, les années "insouciance" a fait parler d'elle et de Boulogne-Billancourt dans le monde entier. Considérée par la presse comme l'un des événements culturels majeurs de l'année 2009, elle a bénéficié d'une couverture médiatique nationale et internationale unique et a dépassé tous les records en matière de fréquentation. Du jamais vu à Boulogne-Billancourt ! A l'heure, où cette exposition, née et conçue dans notre ville, s'apprête à voyager hors de nos fontières, cet album souvenir, certes personnel, vous invite à revivre l'événement.
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express