Et Bé, Bienvenue au B qui vous rend bouche bée
BB… Vade retro Vadim… la Madrague est emmurée, la madone est fatiguée… mais sur les Cannoubiers, le chaland s’arrête encore sur son promène couillon toujours prêt à voler un peu de vie privée… Touriste pollueur, mateur contre nature, il continue de faire des vagues et vous oblige à dériver vers d’autres plages ou d’autres mirages. Revoir Et Dieu créa la femme... Vadim. Relire, Colette.
Bravo les blasés… en vacances on s’étonne de tout et de n’importe quoi … j’aime ce mime qui imite la grise mine du blasé.
Bal Popu : Diversité, variétés, crudités… Et le Marcel qui danse avec la Saint-James, et le Ralph qui zieute la Lauren… On se mélange, se balance et s’échange… et la zikmu qui zouke, et les zéchos qui zappent d’un rap à l’autre.
Bedaine ou bidon (petit) : T’as vu c’est René, il a bien profité de l’hiver… Vise son pneu, on dirait une bouée, il ne lui manque plus que la tête de canard !
Bobo au sens médical : Les oursins vous attendent de pointe ferme, les rosés trafiqués sont prêts à ronger votre estomac, et le soleil qui tape, les gniards hurlants qui vous tapent sur le système, et le frein qui lâche en pleine montée licencieuse… Je retourne à mon désert « le Misanthrope », Molière.
Bobo au nom de la rose : Faire du yoyo sur l’Ile de Ré, relire le bon sauvage dans le Lubéron, cultiver de la salicorne sur l’Ile de Groix, décorer son riad à Marrakech.
Et encore blabla, bibine, babel, bimbo, baba, baobab dans la main…
Commentaires