Mobilisation, nominations, réflexion… et bientôt l'action.
Suite à l'invitation de Thierry Solère, près de 40 élus au comité de circonscription et militants se sont réunis mardi soir dernier.
Au menu : bien sûr les prochaines municipales dans lesquelles le responsable de l’UMP Boulogne a souhaité que chacun s’engage de manière constructive et positive en s’investissant autour de ses propres compétences et centres d’intérêt dans la préparation d’un projet municipal. Celui-ci s’articulerait autour de 7 thématiques : qualité de vie, sécurité, éducation, sports, emploi, culture, urbanisme.
Thierry Solère annoncera donc très prochainement la mise en place d’un calendrier de travail et le lancement de ces ateliers.
Objectifs :
- 1 - Collecter les propositions et les attentes des adhérents UMP et de l'ensemble des acteurs de la vie boulonnaise (associations, acteurs économiques, administrés).
- 2 – Constitution d’une synthèse par thématique.
- 3 – Elaboration d’une base de programme pour l’UMP Boulogne.
Par ailleurs, Thierry Solère a annoncé le même soir la nomination de Camille Bourdier au poste de Responsable des Jeunes Populaires de Boulogne-Billancourt.
Félicitations à cette jeune étudiante en école de commerce qui a pris une part active aux campagnes présidentielles et législatives.
Dans le cadre des félicitations, bravo à mon ami Mathieu Barbot qui, en charge de la presse et des nouvelles technologies, rejoint le cabinet de Bernard Accoyer, président de l’Assemblée Nationale et quatrième personnage de l’Etat…
Patron des Jeunes UMP de Boulogne-Billancourt de 2003 à 2006, Mathieu était jusqu’à aujourd’hui Responsable Départemental Adjoint (RDJA) des Jeunes Populaires des Hauts-de-Seine.
Commentaires