Monopolisons le Monopoly
Boulogne-Billancourt… j’achète, je construis, je revends et gare aux joueurs qui tomberont sur ma case, ça va leur coûter cher. Et si Boulogne figurait sur le plateau de la nouvelle édition française du jeu le plus populaire du monde. 22 communes y seront présentes et pour les choisir tout comme générer du buzz autour de l’événement, Hasbro propose aux internautes de voter pour leur ville préférée. Le scrutin est ouvert à tous à partir de 7 ans et sera clos le 10 octobre prochain. Pour voter, c’est très simple. Il vous suffit de vous connecter sur www.monopoly.fr et de suivre les indications. Vous avez droit à un vote par jour. D’autres villes ont déjà une certaine avance : juste un petit clic quotidien pour faire claquer nos couleurs !
Une initiative ludique qui nous permet de faire campagne pour notre ville en attendant la beaucoup plus sérieuse élection municipale…
Formulons le vœu que celle-ci bien qu’elle traite des réalités et de l’avenir de Boulogne et des Boulonnais soit aussi une « partie de plaisir ! »
Commentaires