Peter Pen, heureux qui communique !
Vive l'auto-promotion -c'est rare !- avec ce petit coup de projecteur bien mérité sur Peter Pen, agence de communication boulonnaise fondée il y a plus de 15 ans et qui est un acteur de référence du marché de la communication écrite.
Rassemblant des profils aussi diversifiés que complémentaires (Sciences Po, Celsa, Académie Charpentier, Gobelins, Droit, Journalisme, Ecoles de commerces, etc), l'agence réunit trois métiers : conseil, éditorial, création.
Domaines d'expertise : communication institutionnelle, développement durable, communication commerciale, communication interne, identité éditoriale et visuelle. Missions : répondre à toute problématique de communication avec une stratégie sur mesure et des moyens tactiques adaptés.
Types de réalisations : journaux, rapports annuels, brochures, livres, chartes graphiques, campagnes de publicité. Principales références : Gan Assurances, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, AP-HP, Suez, Accor, Logement Français, Petit Bateau, ISS.
Peter Pen a le plaisir d'annoncer aujourd'hui le gain de huit nouveaux budgets : Dexia (refonte de la communication commerciale), Conseil de la Concurrence (journal destiné aux pouvoirs publics, parlementaires et journalistes), Compagnie des Fromages de France (identité visuelle), Geoservices (livre anniversaire), Tigam (identité visuelle et édition commerciale), BRS Yachting (identité visuelle et campagne publicitaire), A Plus Finance (communication commerciale), Laffitte Capital Management (identité visuelle), Coruscant (identité visuelle). Par ailleurs, Peter Pen signe deux livres tests régionaux pour les Banques Populaires : Les Routes de l’Audace Alsace et Aquitaine.
Retrouvez toute l'actualité de l'agence sur le blog de Peter Pen et pour en savoir plus sur sa philosophie, ses réalisations et ses collaborateurs, visitez notre site web institutionnel... en réglant le volume à fond !
Commentaires